Quoi de plus absurde que de répondre à l’injonction de la nouveauté quand elle se formule au travers d’une langue morte ? C’est peut être pour conjurer la fin du langage philosophique que je tente de manifester sa pertinence au travers de thèmes et d’objets issus du quotidien.

About Me

Fourni par Blogger.
vendredi 12 août 2011

Aujourd'hui, je gagne!



Après une première partie de jeu trop fermée sur son axe défensif, ce qui a eu pour conséquence de déboucher sur un presque fatal 0 - 0, (oui, le nihilisme aime les matchs nuls c'est bien connu) j'ai décidé de changer radicalement de tactique et d'opter pour un 1 - 1 - 9 avec un attaquant sur chaque mètre, pour planter un bon ballon au fond du filet. Mon cours de sémiologie avance à son rythme, j'écoute la bande originale de Kiki la petite sorcière,j'ai revu des supers gens que j'ai la fierté de pouvoir compter parmi mes amis... Parfois, la vie est étouffante de bonheur, c'est probablement pour cela qu'elle est si triste dès que l'on respire le morbide parfum de l'habitude blasée et de l'ennui.


Réenchanter le quotidien n'a pourtant rien d'un tour de magie, ça n'en est pourtant pas une chose facile, mais il faut néanmoins essayer. [MODE CONSEIL DU GENTIL SENSEI DE MANGA]

1 commentaires:

Unknown a dit…

Richard, en vomissant dans ta main et en mangeant ton vomi, tu as réussi à remettre un peu de magie dans ce bas monde. Continue comme ça!