Quoi de plus absurde que de répondre à l’injonction de la nouveauté quand elle se formule au travers d’une langue morte ? C’est peut être pour conjurer la fin du langage philosophique que je tente de manifester sa pertinence au travers de thèmes et d’objets issus du quotidien.
Pages
About Me
- Unknown
Fourni par Blogger.
vendredi 24 décembre 2010
Starcraft un jour, Starcraft toujours...
Un jour viendra, lorsque je serais devenu PGM, que des hordes toute entière de groupies coréennes hurleront à mes pieds en me suppliant de les remplir de creep, je me souviendrais mes débuts difficiles, presque toujours désagréables où j'ai souffert le martyr en apprenant à être un homme, c'est à dire jouer Zerg à Starcraft II. Lorsque les journalistes français appelleront mon attaché de presse pour pouvoir interviewer l'homme qui a rendu le jeu vidéo sexy, je finirais un tournoi à Macao, devenu Las Vegas du jeu vidéo pour professionnel. Lorsque Voici me prendra en flagrant délire avec un kilo de cocaïne dans ma cuisine, j'aurais juste à rétorquer que c'est simplement de la farine et que je suis en train de préparer mon fameux cake aux olives qui m'a valu 5 étoiles dans le dernier Michelin, (fabuleux sponsor, dont j'aurais honte qu'il ait pu être cité un jour dans un roman de Houellebecq)... Mais comme je n'aurais pas oublié d'où je viens, ce sera de la farine premier prix pour montrer au monde entier qu'on peut faire le meilleur avec le pire!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
C'est 3 étoiles le max au guide Michelin, gros con!
Alors tas pas aimé le Houellebecq de ton archifionette, je t'avais pourtant dit de lire les particules élémentaires, et extension du domaine de la lutte, dans lesquels il décrit ce que tu seras à 40 ans, un intello frustré sexuellement!
Joyeux noel mon chéri.