Quoi de plus absurde que de répondre à l’injonction de la nouveauté quand elle se formule au travers d’une langue morte ? C’est peut être pour conjurer la fin du langage philosophique que je tente de manifester sa pertinence au travers de thèmes et d’objets issus du quotidien.

About Me

Fourni par Blogger.
jeudi 25 octobre 2012

Vaste Ambitus d'Inna

Désespéré, j'errais dans les sombres régions du Sanctuaire à la recherche de quelque loot capable de réveiller chez moi la passion du jeu et aussi, accessoirement, de faire gagner quelques K de dps à mon petit moine. En fouinant sur l’hôtel des ventes, je remarque quelques objets, quelques éléments de sets qui font saigner mon petit coeur. Inutile de creuser dans mon porte monnaie, même la revente de tous mes objets ne me permettraient pas de m'en payer un seul morceau. Alors de dépit, j'achète un des éléments, le moins cher, c'est à dire, le moins bon. 



Sur le dernier monstre, Asmodan, pour ne rien vous cacher, alors que je m'attendais, une fois de plus à dropper du crap à chier, un objet vert attire mon attention. La forme me dit vaguement quelque chose, et l'espace d'un instant, je me prends à rêver : ne s'agirait il pas de la cuirasse de mes rêves ? (Oui je rêve de cuirasse la nuit, et toi, de quoi rêves tu?) N'y croyant guère, j'identifie malgré tout le matos, et là, ô joie, ô douce magie virtuelle, v'la ti pas que je la droppes !


Et maintenant, grâce à ça, mon Monk ressemble à ça :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zarathoustra-2378/hero/1931931

0 commentaires: