Quoi de plus absurde que de répondre à l’injonction de la nouveauté quand elle se formule au travers d’une langue morte ? C’est peut être pour conjurer la fin du langage philosophique que je tente de manifester sa pertinence au travers de thèmes et d’objets issus du quotidien.

About Me

Fourni par Blogger.
mardi 22 février 2011

Aujourd'hui, un chanteur est mort... DAVID DOMINGUEZ

Aujourd'hui un chanteur est mort et quelqu'un sait pourquoi...

Aujourd'hui jour horrible, j'ai reçu un terrible message sur mon compte Youtube ou figurait une courte vidéo de David Dominguez, un artiste au talent incompris et méprisé désormais par celui qui l'avait inventé. Cette légende de la chanson choletaise a fait la gloire de bien des foires au patés, et de bien des téléthons. Depuis longtemps, il avait changé de pseudo, mais maintenant, il a annoncé qu'il ne voulait plus que l'on parle de ce chanteur courageux qui par l'engagement féroce de ses textes a su déranger les plus influents. Soucieux de mener une vie désormais rangée j'ai reçu ce mail dans ma boite :


Bonjour, 

Je t'écris pour que tu supprimes toutes les vidéos qui me concerne moi ou "David Dominguez". Peu importe. J'ai découvert de nombreuses pages sur le web qui se servent de tes vidéos où certains m'insultent, me critiquent, utilisent mon image. Toutes mes données à moi sont protégées. On ne peut pas découvrir mes vidéos ou photos sur youtube ni mon profil sur facebook ou encore faut-il que je donne le lien. Ce qui n'a aucune chance d'être le cas. Demain, je vais déposer une plainte envers tous ceux dont toi car je ne peux éviter tout le monde à moins que tu supprimes les vidéos dans la journée qui vient. Une plainte contre le droit à l'image, atteinte à la vie professionnelle et droit d'auteur. Car j'en ai plus qu'assez de toutes ses moqueries et ses forums qui s'acharnent depuis que j'ai 15 ans. Il serait peut-être temps de tourner la page pour de bon. J'ai pour devoir de prévenir tout le monde. Ce message est envoyé en recommandé. 

Je te remercie pour ta compréhension. Salutations.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souffre avec Ludo en lisant ses lignes écrites de sa propre main... N'éprouvez-vous pas de remords pour avoir contribué aux moqueries subies par ce génie en avance sur son temps? Repentez-vous ou vous mourrez.