Quoi de plus absurde que de répondre à l’injonction de la nouveauté quand elle se formule au travers d’une langue morte ? C’est peut être pour conjurer la fin du langage philosophique que je tente de manifester sa pertinence au travers de thèmes et d’objets issus du quotidien.

About Me

Fourni par Blogger.
jeudi 2 février 2012

Un impôt sur les jeux vidéos qui rendent violents...



Aujourd'hui super nouvelle pour le monde vidéoludique, certains dirigeants américains plus bêtes que la moyenne des américains, (ceci n'est pas une incitation à la haine raciale) ont décidé d'instaurer une taxe sur les jeux vidéos interdits au moins de 13 ans. Il faut savoir qu'un jeu vidéo interdit aux moins de 13 ans l'est la plupart du temps à cause de sa violence intrinsèque ou parce que l'environnement est un environnement jugé adulte. Un monde où il y a des putes et de l'alcool en somme. William Fourkiller a notamment avancé que cette mesure était : « d'une absolue nécessité afin de préserver l'ordre public, la santé et la sécurité ».


Dans un pays qui continue à vendre des armes à feux en libre service, c'est rassurant de savoir que d'honnetes hommes politiques pensent à nous preserver de la violence.

0 commentaires: