Quoi de plus absurde que de répondre à l’injonction de la nouveauté quand elle se formule au travers d’une langue morte ? C’est peut être pour conjurer la fin du langage philosophique que je tente de manifester sa pertinence au travers de thèmes et d’objets issus du quotidien.

About Me

Fourni par Blogger.
mardi 25 décembre 2012

J'irai cracher sur la Lune

Après des jours de tournage, des semaines de montage, des mois de post production et des années à rien faire, l'association Mimodrame Production est fier de vous présenter le dernier court-moyen-métrage de Richard Gaborieau J'irai cracher sur la Lune.

Je suis fier d'avoir participé à ce projet c'est pourquoi je le partage aux clampins égarés, aux promeneurs de la toile et aux infatigables de l'exploration google ce petit présent qui, je l'espère fera un honnête cadeau de Noël.


http://www.youtube.com/watch?v=mrVpxE40giM

N'hésitez pas à le partager, à le faire circuler, à le télécharger illégalement, à le diffuser, à le commenter et tout ce que la magie du Web 2.0 nous permet de faire avec un fichier avi.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Estetik qu'il faut savoir sur les nouvelles nouvelle esthétique.
Sağlık

Bernard a dit…

T'as vraiment des grosses fesses, c'est ton côté negro !

PS : mignonne ta go, PD !